La Cosa Nostra [-LCN-]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

* CHARTE de La Cosa Nostra * (= règlement)

Aller en bas

* CHARTE de La Cosa Nostra * (= règlement) Empty * CHARTE de La Cosa Nostra * (= règlement)

Message par Marcoufti Sam 5 Avr 2014 - 11:01


L'ESPRIT DU JEU OUI, MAIS PAS AU DÉTRIMENT DE MA VIE QUOTIDIENNE !

—————
En temps que MEMBRE ACTIF de mon alliance « La Cosa Nostra » [-LCN-] du serveur de Sigma, JE M'ENGAGE À...

1°) MES ATTITUDES ET MON COMPORTEMENT :
Je m'engage à avoir un comportement respectueux et correct (politesse et fair-play), tant avec les camarades de mon alliance, qu'envers les autres joueurs du serveur de Sigma, qu'envers tous les intervenants de Ikariam...

2°) MA PARTICIPATION ACTIVE :
Je m'engage à participer au développement et au bien-être de mon alliance, je suis actif dans la Vie de notre alliance et dans le jeu ...

3°) LA COMMUNICATION :
Je m'engage à utiliser un langage compréhensible, à être clair avec les abréviations, les langages informatiques, les «smiley» (par ex. : A+, HDV, GAV, IRL, TKT, ;-) etc...), à éviter de communiquer dans un langage «SMS» au sein de mon alliance : j’essaye de respecter la langue Française...

4°) L'ENTRAIDE :
Je m'engage à aider et à soutenir les camarades de jeu de mon alliance, que ce soit sur un plan amical, ou commercial, ou militaire, ou par des conseils, ou encore d'une autre manière...

5°) L'INFORMATION :
Je m'engage à être régulièrement présent sur le forum de notre alliance, à me tenir au courant des actions, informations, projets de notre alliance (par exemple : Guerre, Recrutement, Tutos, Votes, etc...). Je me tiens au courant des principales informations du «Forum Officiel» aussi !

6°) LES AVERTISSEMENTS :
Je m'engage à avertir mon alliance si je passe en «mode vacances», si je supprime mon compte, si j’échange mon compte avec un autre joueur (don de compte)...

7°) LA SANCTION :
Je m’engage à respecter la présente «Charte» sous peine d’exclusion immédiate de notre alliance, et bien sûr, je m'engage aussi à ne pas passer «INACTIF» sans quoi, c'est la porte ! ! !

 Exclamation IMPORTANT Exclamation 
Ikariam est un merveilleux jeu en ligne, mais ce n'est qu'un jeu.

Donc, je joue en ligne avec d'autres joueurs qui ont les mêmes objectifs que moi. Mais ma Vie quotidienne doit être prioritaire et le rester. Je ne sacrifie ni mes objectifs familiaux, ni mes engagements sociaux au détriment de ce jeu. Si je rencontre un problème personnel, je préviens les camarades de mon alliance qui pourront essayer de m'aider à préserver et à défendre mon jeu si je décroche du jeu momentanément...
—————
Marcoufti
Marcoufti

Messages : 614
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 71
Localisation : Liège (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum