La Cosa Nostra [-LCN-]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Hommage à tous les «Ouin-Ouin» de Ikariam...

2 participants

Aller en bas

Hommage à tous les «Ouin-Ouin» de Ikariam... Empty Hommage à tous les «Ouin-Ouin» de Ikariam...

Message par Marcoufti Dim 1 Sep 2013 - 22:00


Hommage à tous les «Ouin-Ouin» d’Ikariam


Mon très cher «Ouin-Ouin»,

• Ce message s'adresse à toi, qui me trouve si méchant de t'attaquer tout le temps...
• Toi qui est si pacifiste et honnête, et qui voudrais prospérer sans jamais construire ni d'armée, ni de flotte...
• Toi qui remplis ta bourse et tes greniers, sans jamais les protéger...
• Ou toi, qui décides de m'attaquer avec quelques amis-alliés, et qui pleure en constatant que dans mon alliance, nous sommes solidaires (= soudés !)...
• Ce topique est pour toi, tu trouveras ici, toutes les explications que tu cherches…
• Les raisons qui font que, moi, grand méchant et malhonnête, pille sans vergogne le pauvre petit gentil que tu es, et qui par dessus le marché, ne respecte pas ton choix de jeu...

• Premier outil, la section AIDE (en haut de ton écran, à gauche) : regarde, tu y trouvera une section sur «Art de la guerre» ! Lis là...
• Ensuite, si tu cliques sur une case avec un beau p’tit drapeau rouge, tu pourras construire une caserne : c’est la maison où tu peux former des vilains bonhomme qui bavent verts avec de grands yeux rouges ! T’es pas obligé, mais ça peut t’aider...
• Et pour finir, en cherchant bien sur ce serveur, t'en trouveras tout plein des «Ouin-Ouin» comme toi...

• 1ière MORALITÉ : «Ouin-Ouin» de ce serveur, unissez-vous, donnez-vous la main, mais de grâce, lâchez la mienne !!!

• 2ième MORALITÉ : À toi, mon frère le Raider, dorénavant, tu ne devras plus écrire pour répondre aux gentils petits «Ouin-Ouin», envois leurs simplement ce lien…
https://cosa-nostra-lcn.forumactif.org/t39-hommage-a-tous-les-ouin-ouin-de-ikariam#975

REMARQUE : Mon article est inspiré du Forum Officiel de Ikariam (Article : Avis à tous les Ouin Ouin)


Dernière édition par Marcoufti le Lun 2 Sep 2013 - 17:37, édité 6 fois
Marcoufti
Marcoufti

Messages : 614
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 71
Localisation : Liège (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Hommage à tous les «Ouin-Ouin» de Ikariam... Empty Re: Hommage à tous les «Ouin-Ouin» de Ikariam...

Message par Tony Montana Dim 1 Sep 2013 - 22:27

Hahaha pas mal ! Very Happy j'aime bien Smile 
Tony Montana
Tony Montana

Messages : 8
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum